Le miracle prend naissance dans le regard que l'on pose sur le monde, au quotidien...

"Martin Latulippe"

  Pour voir le miracle en toute chose et nourrir notre sens de l'émerveillement, il faut prendre le temps d'observer la vie qui nous entoure...

Dans ce monde où tout va de plus en plus vite et où nous sommes constamment sollicités, il est facile de nous perdre et d'oublier notre engagement envers la voie des miracles. 

Qu'il s'agisse de faire des heures supplémentaires au travail, d'accomplir les tâches quotidiennes, d'accompagner les enfants aux diverses activités parascolaires ou de passer du temps sur les réseaux sociaux à répondre aux nombreux messages, ce rythme effréné a tendance à nous cloisonner dans une routine qui nous pousse à l'extérieur de nous-même sans nous accorder de répit pour l'intériorisation.

Ce manque de connexion avec nous-même et la vie qui nous entoure nous conduit inévitablement à un sentiment d'impuissance, de solitude et d'épuisement. 

Il est donc important, dans le chaos, de nous arrêter et de prendre le temps d'oberver ce qui nous vivons et ce qui se déroule devant nos yeux pour laisser les choses se déposer et la magie opérer.


Extrait du livre  " Miracles"  d'anick Lapratte et Alain Williamson


Lien http://anicklapratte.com/livres/livres-miracles/

 


Besoin d'un photographe? Contactez-nous

image description
Le miracle prend naissance dans le regard que l'on pose sur le monde, au quotidien...