La magie de la pluie
Lorsqu’il pleut, il est intéressant d’aller faire de la photo à l’extérieur avec un bon imperméable, un sac pour couvrir votre appareil et/ou un bon parapluie. Ou, si vous êtes comme moi, vous y allez après un bon orage alors que tout est trempé et que le soleil recommence à sortir…
Vous profiterai des gouttelettes d’eau sur la nature ainsi que cette magnifique lumière du soleil mi-caché mi-sorti par les derniers nuages.
Lorsqu’il y a eu de la pluie, la nature se transforme, les couleurs de la végétation sont plus riches et contrastés comme si la pluie avait vernis tout les feuillages et textures.
Et sur les fleurs, il y a plusieurs gouttelettes d’eau et vous pouvez en ajouté plus si vous voulez avec une bouteille-vaporisateur.
Après une averse, prenez le temps de sortir avec votre caméra afin d’y découvrir la magie de la pluie sur la nature. Saisissez ces quelques minutes pour voir et sentir cette nature qui est si riche en odeur, couleur et forme de toute sorte. C’est gratuit et les bienfaits sur nous sont multiples.
Pour en savoir plus, il y a toujours mes cours en lignes pour le moment et les présentiels sous peu.
Bonne pluie et amusez-vous
Anne